Same metenjoie

4

Du positif, DU P-O-S-I-T-I-F!

Une nouvelle tendance qui se répand de plus en plus consiste à emmener son chien avec soi au travail. Un concept nommé « dog friendly » qui séduit 84% des propriétaires de chiens suisses. D’ailleurs les chiffres parlent d’eux-mêmes : une étude américaine indique que 71% des propriétaires de chiens ont l’ennui de leurs loulous lorsqu’ils sont au travail, 42% ont l’ennui de leur conjoint et 39% de leurs enfants…

Et les toutous ils en pensent quoi eux ? Eh bien ils valident ! Selon les vétérinaires et les comportementalistes ; plus Médor passe du temps avec son maître, plus il est content, Médor. De même pour les humains, la présence d’animaux diminue le stress, augmente le bien-être, l’inspiration et par conséquent la productivité. C’est « gagnant-gagnant » pour tous !

Auteur/Autrice

  • Same

    Nous sommes des créatures mystérieuses,passionnantes à observer. Parfois beaux, parfois laids, souvent cons!L’humain a tant à dire que j’ai envie de le gueuler à travers mes dessins!

    Voir toutes les publications

2 réponses

    1. Ben ils ne disent rien.. pourquoi le feraient-ils ? Déjà ça ne les oblige pas à en avoir un et tant que c’est leur maître qui gèrent le sakakaka etc, perso, rien à battre..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de publications

Ben du lac

Auteur/Autrice Ben Dessinateur de presse et illustrateur. Vit et travail

Tonytruant!

Auteur/Autrice Tony Dessinateur de presse pour La Feuille d’Avis de

Ce dessin vous intéresse ?

Il vous est possible de passer commande de l'original auprès de nos artistes.