Du positif, DU P-O-S-I-T-I-F!
Une nouvelle tendance qui se répand de plus en plus consiste à emmener son chien avec soi au travail. Un concept nommé « dog friendly » qui séduit 84% des propriétaires de chiens suisses. D’ailleurs les chiffres parlent d’eux-mêmes : une étude américaine indique que 71% des propriétaires de chiens ont l’ennui de leurs loulous lorsqu’ils sont au travail, 42% ont l’ennui de leur conjoint et 39% de leurs enfants…
Et les toutous ils en pensent quoi eux ? Eh bien ils valident ! Selon les vétérinaires et les comportementalistes ; plus Médor passe du temps avec son maître, plus il est content, Médor. De même pour les humains, la présence d’animaux diminue le stress, augmente le bien-être, l’inspiration et par conséquent la productivité. C’est « gagnant-gagnant » pour tous !
Auteur/Autrice
-
Nous sommes des créatures mystérieuses,passionnantes à observer. Parfois beaux, parfois laids, souvent cons!L’humain a tant à dire que j’ai envie de le gueuler à travers mes dessins!
Voir toutes les publications
2 Responses
Et qu’en disent les autres travailleurs, ceux qui n’ont pas de chien parce qu’ils ne veulent pas ?
Ben ils ne disent rien.. pourquoi le feraient-ils ? Déjà ça ne les oblige pas à en avoir un et tant que c’est leur maître qui gèrent le sakakaka etc, perso, rien à battre..